La gelateria éphémère par la cheffe Zelikha Dinga au Musée de la Chasse et de la Nature 🍦🤤
Ce projet inédit puise son inspiration dans le postmodernisme italien et dans la vision d'architectes comme Aldo Rossi, pour qui les objets les plus ordinaires pouvaient devenir des monuments du quotidien. Le kiosque, conçu par Perron et Frères, est pensé comme une petite architecture autonome, à mi-chemin entre pavillon, sculpture et lieu de convivialité. L'identité graphique a été développée par Budestschu Tual et la semaine de lancement est en partenariat avec AMIGO.
Cette collaboration avec le Musée de la Chasse et de la Nature allie deux univers d’excellence et de curiosité : celui du musée, singulier cabinet de curiosités dans le Marais, et celui de Caro Diario, studio culinaire d’exception. Elle incarne aussi deux incarnations de Paris : l’adresse secrète préférée des Parisiens, et la cheffe parisienne la plus singulière, à la discrétion assumée.
📣 Armance accompagne CARO DIARIO pour sa communication et ses relations médias